Langue

Les agrafes dos

A quoi ça sert ?

La pose des agrafes est l’étape finale du montage de votre soutien-gorge, vous y êtes arrivés!

Située dans le dos de votre soutien-gorge, l’attache ou agrafe permet de fermer et d’ajuster plus ou moins la tension de votre soutien-gorge. Il en existe de différentes largeurs; elles se composeront alors de plusieurs rangs de crochets. Le choix de l’attache est important, car elle dépend du modèle du soutien-gorge, de la taille et de l’esthétique recherchée.

A quoi ça ressemble ?

Il existe deux types d’agrafes : la partie avec les crochets est soit déjà pliée soit à plier. Vous trouverez les deux types sur la boutique. Cela dépend du fournisseur et du stock disponible.

Fonctionnellement il n’y a pas de différence c’est juste au montage qu’il faudra éventuellement plier la partie avec crochets.

C’est au milieu dos, au niveau de l’agrafe que le soutien-gorge subit une véritable tension due par l’ensemble du montage des pièces et par les mouvements du corps. Ainsi, la couture doit être très résistante ! Pour cela, il vous faudra, privilégier un point zig-zag très serré ou un point droit sécurisé par des allez-retour.

Le montage

Coudre l’agrafe dos: étape par étape

1 répond à "Les agrafes dos"

  • Can I just say what a relief to find somebody who truly understands what theyre discussing on the internet. You certainly know how to bring a problem to light and make it important. More and more people really need to check this out and understand this side of the story. Its surprising you are not more popular because you definitely have the gift.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *